plus de son dans safari et firefox

A

Anonyme

Invité
bonjour, je n'ai plus de son avec safari et malgrés un check avec onyx rien y fait, ca ne marche plus, quelqu'un peu peut il me renseigner...
 
SLT

preferences systeme puis son et regarde le regla de sortie du son
 
et dans les autre applis que celles cités?

tu n'aurais pas une sortie optique activée? (je ne connais pas quel mac tu utilise)
 
Enfin quelqu'un qui rencontre le même problème !

Le Son a disparu mystérieusement depuis quelques jours. Mes préférences systèmes sont ok, et mon mac "chante" sans problèmes sur toutes les autres applications. Ce qui m'amène à la conclusion que c'est bien Safari qui Bug.

Serait-ce les imports swf avec intégration de son ?

J'ai un site où je met en ligne des animations Flash, elles fonctionnent parfaitement... à défaut du Son :hein:

Je réussi à entendre la musique d'ambiance du site photo de "lepetitpiero" qui je suppose est intégrée dans la page html...

Serait-ce une piste :confused:
 
Bon alors pour ceux que ça intéresse, j'ai un semblant de réponse
J'ai ouvert GarageBanb et tout est rentré dans l'ordre, cela n'explique pas vraiment pouquoi mais en tout cas ça marche :up: pour moi

Merci
 
salut,

j ai ce meme probleme, et deux ans apres ton post, la solution fonctionne toujours.

Rappel : sans savoir pourquoi / comment, safari reste muet des qu il s agit de lire du son via internet (mp3, video dailymotions...).

Solution : j ouvre en parallele garage band, sans meme fermer safari, et safari me parle a nouveau.

Etrange, mais ça fonctionne...


merci bien

Dafoo
 
salut bernard,

merci pour l'info. Je n avais pas cherché de ce coté là. je viens d y jeter un oeil. Tout semble ok de ce coté là aussi maintenant.
Je n en avais pas besoin, car depuis la manip ouverture de "garage band" tout est bien rentré dans l ordre.

bon weekend,

j ai ainsi pu visonner mon petit film sur dailymotion avec le son... cool !

dafoo