Plus de son en sortie de veille avec Mavericks

Andy57

Membre confirmé
8 Juillet 2009
59
0
Moselle
Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai installé Mavericks sur mon Imac Intel de 2008 (4GO de Ram) plus rien n'est comme avant.
Il est beaucoup plus lent dans tous les domaines (démarrage, ouverture d'applications,réactivité en général) et cela semble être le cas chez beaucoup d'autres utilisateurs, si je regarde le forum.
Auparavant j'étais sous SL et tout était parfait. Mais ce problème de lenteur n'est pas le sujet de ce topic.
En effet, je rencontre un autre problème que je n'arrive pas à cerner : en sortie de veille (je n'éteins jamais la machine mais je clique sur "suspendre l'activité" quant je ne l'utilise pas) j'ai régulièrement une coupure du son dans toutes les applications ou bien uniquement sur Safari.
Ce n'est pas systématique mais cela se produit un fois sur dix, à peu près. Pour y remédier je suis obligé de redémarrer le programme concerné ou bien l'ensemble de la machine et le son fonctionne à nouveau normalement.
Il me semble avoir entendu parler de ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution.

Quelqu'un a t-il une idée à me proposer ?
Merci.
 
Bonjour,

Alors, il n'y a personne qui pourrait m'aider ?

Si je n'arrive pas à régler ce problème je retournerai à Snow Leopard qui fonctionnait parfaitement. A la limite j'achèterai ML pour ne pas avoir trop de retard.

:)