K kemp Membre confirmé 20 Janvier 2003 90 0 2 Novembre 2007 #1 Je n'ai plus de son sous Safari, les QT des sites restent muets. Safari version 2.0.4 Cela se règle où ? Merci
Je n'ai plus de son sous Safari, les QT des sites restent muets. Safari version 2.0.4 Cela se règle où ? Merci
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 2 Novembre 2007 #2 Avec une toute petite recherche tu aurais trouvé plein de sujets traitants du même probleme dont celui-ci.
Avec une toute petite recherche tu aurais trouvé plein de sujets traitants du même probleme dont celui-ci.
K kemp Membre confirmé 20 Janvier 2003 90 0 2 Novembre 2007 #3 Merci, jpmiss http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/smile.gif