Plus de son sur les enceintes intégrées…

witop

Membre enregistré
27 Novembre 2008
1
0
Bonjour,
je me suis acheter récemment un macbook 2,1GHz avec 1go de Ram qui tourne sur la version de Léopard 10.5.5. Aujourd'hui aprés avoir écouté de la musique avec mon casque sur mon macbook, le son c'est bloqué, un petit panneau d'interdiction apparait quand j'augmente le volume et un voyant lumineu rouge est allumé au fond de la prise jack. Le son marche toujour avec un casque ou des écouteurs, mais plus sur les enceintes intégrée.
Dans les préférences systèmes, il n'y a qu'une seul sortie disponible "sortie numérique"...

Merci d'avance pour vos reponse.
Victor
 
Bonsoir,

Je sais que sur l'iPhone 1°génération quand on met les écouteurs et qu'on les déconnecte, le système croit que les écouteurs y sont toujours branché et il faut faire la manip plusieurs fois pour que remettre tout dans l'ordre. ( Pb aléatoire )
Essayé sais t on jamais?
Par contre le voyant rouge au fond de la prise jack ?????
Ce que vous pouvez faire =>
- Créer une autre session utilisateur ( genre invité ) et lancez là.
- Voyez si le son fonctionne et vérifiez vos préférences systèmes.
- Dans Applications / Utilitaires / Configuration AUDIO & MIDI => A vérifier.

Vous pouvez aussi voir du côté de bibliothèque / utilisateur / preference => Fichier plist de configuration audio .

Mais agir avec beaucoup de prudence de ce côté et surtout faire une sauvegarde de chaque fichier avant de faire quelque chose et avoir peut être une confirmation d'un autre membre.

@+,:zen:
 
bienvenue
ca sent l'histoire de la prise casque

( un grand classique , traité et souvent résolu, causes divers donc voir les fils qui se rapprochent de ton cas)