Plus de son sur mon cube...

mjpolo

Membre expert
Club iGen
27 Avril 2002
2 086
68
Petit village girondin
Bonsoir à tous,

Je n'ai plus de son sur mon cube: ça a commencé par d'énormes grésillements il y a 1 mois environ, en redémarrant tout rentrait dans l'ordre et maintenant plus rien...
j'ai fait le Apple Hardware Test mais il dit que tout va bien:eek: il est fou, ouais:mad:

Le test carte mère est réussi lui aussi....

Avez-vous une idée de quoi ça peut provenir?
MacOs 10.4.11
Merci

euh ... sur le PowerMac G4 cube la partie son n'est pas géré par la carte mère, mais par la carte son USB intégré a tes Speaker ... si tes ports USB fonctionne c'est peu être ton ensemble HP qui est mort ;)

euh ... sur le PowerMac G4 cube la partie son n'est pas géré par la carte mère, mais par la carte son USB intégré a tes Speaker ... si tes ports USB fonctionne c'est peu être ton ensemble HP qui est mort ;)

Merci macinside
Effectivement les ports USB fonctionnent puisque le clavier marche dans les deux.
Par contre je n'ai pas non plus le son par le casque et comme il est branché au petit boitier/ampli relié aux boules... la carte son se trouve dedans alors?...

Mais alors comment vérifier que le son sort quand même et que le pb vient de là? qu'est-ce que je pourrais brancher à la place, en usb, pour voir si ça marche? :confused: