Plus de son sur Youtube et Dailymotion

wiggs

Membre enregistré
10 Janvier 2007
4
0
Bonjour,

J'ai un Imac G5 qui date d'un an. Depuis quelques jours, lorsque je regarde des vidéos sur Youtube et Dailymotion, je n'ai plus de son.

J'ai réinstallé flashplayer 9 et j'ai mis à jour Firefox 2,0.

Le problème persiste, sur safari et firefox. J'arrive cependant à entendre ma musique normalement, ou celui des dvd...

ll semblerait que c'est un problème qui arrive souvent depuis un certain temps, qui touche aussi bien les mac que les pc.

J'ai cherché sur plusieurs forums les solutions diverses, mais rien n'y fait.

Auriez vous une manip à me proposer ?

Merci d'avance et bonne année.
 
Bonsoir ,

Application > Utilitaire > Configuration audio et MIDI > audio

Puis verifiez si l'entrée & sortie audio est au format 44100,0 Hz - 2ca-16bit.

voila ... si cela ne marche pas ... désolé :D
 
Hello,
J'ai le meme problème.. tt a l'heure je regardais des vidéos sur youtube, pas prob et la je reviens apres avoir été manger et plus de son ! J'ai regardé ce qui avait été indiqué:

Application > Utilitaire > Configuration audio et MIDI > audio

Puis verifiez si l'entrée & sortie audio est au format 44100,0 Hz - 2ca-16bit.

Mais ce que je comprends pas c'est que j'arrive donc dans configuration audio et MIDI, après ca je vais dans périphérique audio, tt est sur audio intégré, microphone et hauts parleurs internes, entrée et sortie en 44100,0HZ-2ca-16bit mais cela ne fonctionne tjs pas.. alors je vois pas ce que vs avez changé pour que cela fonctionne ???! :/

Aussi j'ai pensé c'est p-r lié a un téléchargement qui a foiré et que je n'arrive plus a supprimer de ma liste de téléchargement.. il reste en mode "démarrage" ms ne démarre jms..
Bref si qq'un sait m'aider merci d'avance !!!