Plus de souris avec Itunes

M

Membre supprimé 2

Invité
Mais où est passé ma souris quand j'ouvre itunes ? est-ce que c'est arrivé à qqun ?
Du coup on ne peux plus rien contrôler !
Heureusement qu'audion palie à tout ça, mais j'aimerai bien savoir qd même !
merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nessa:
Mais où est passé ma souris quand j'ouvre itunes ? est-ce que c'est arrivé à qqun ?
Du coup on ne peux plus rien contrôler !
Heureusement qu'audion palie à tout ça, mais j'aimerai bien savoir qd même !
merci
<HR></BLOCKQUOTE>
Heu, c'est pas la souris qui disparaît, mais le pointeur !...
J'ai le même problème !...
Un coup de souris à droite, sur une espace neutre et tout rentre dans l'ordre !...
Espérons que la v2 va corriger ce bugg de rafraîchissement d'affichage !...
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Espérons que la v2 va corriger ce bugg de rafraîchissement d'affichage !...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et ben pas chez moi en tout cas meme en version 2 le curseur il disparait quand meme...mais bon ne crions pas trop vite et attendons la version officiel
 
Bonjour,
as-tu essayé de débrancher ta souris (USB ?) du clavier ...d'attendre 5 ou 6 secondes et de la rebrancher ?

J'ai eu le même problème que toi ...dans diverses applications ...Sous Sys 8.6 avec ma souris optique ....depuis que je suis en 9.2.1 et X10.1 ...le problème a disparu.

Le coup de débrancher la souris m'a bien aidé ...mais ça commençait à bien faire.

Bye !
smile.gif
 
Salut, J'ai un problème similaire mais non a l'ouverture mais l'orsque que je quitte les effets visuel. Je sais que dock dance pluging (ridicule en passant) causait se problème mais j'ai remarquer dernièrement sans en etre sur a 100% que lorsque je met les effets visuel en mode plein écran avec la dernière version de igoom (pluging) pendant au moins 10 à 15 minutes et que je désactive les effets , je perd la souris.