Bonjour,
Je me suis rendu compte hier que tous les mails que j'ai envoyé depuis mon iPhone depuis une semaine ne s'étaient pas réellement envoyé et je n'ai eu aucun message d'erreur pour m'en informé.
Sur mon mac, ça marche toujours très bien.
J'ai alors réglé ce soucis en supprimant mon compte mail de l'iPhone et en l'enregistrant à nouveau.
Seulement depuis lors, la synchronisation des mails entre l'iPhone et le Mac ne se fait plus alors que sur les deux, mon compte est bien affilié à iCloud.
Il faut que je mette tout ça en POP dans l'iPhone ou en IMAP ? Je suis pris d'un doute à force de recommencer et de lire tout ce que je trouve pour régler mon problème.
Pour info :
Il s'agit d'une adresse mail wanadoo.fr
Merci à vous.
Je me suis rendu compte hier que tous les mails que j'ai envoyé depuis mon iPhone depuis une semaine ne s'étaient pas réellement envoyé et je n'ai eu aucun message d'erreur pour m'en informé.
Sur mon mac, ça marche toujours très bien.
J'ai alors réglé ce soucis en supprimant mon compte mail de l'iPhone et en l'enregistrant à nouveau.
Seulement depuis lors, la synchronisation des mails entre l'iPhone et le Mac ne se fait plus alors que sur les deux, mon compte est bien affilié à iCloud.
Il faut que je mette tout ça en POP dans l'iPhone ou en IMAP ? Je suis pris d'un doute à force de recommencer et de lire tout ce que je trouve pour régler mon problème.
Pour info :
Il s'agit d'une adresse mail wanadoo.fr
Merci à vous.