Plus de synchro pour les Ipod 4G ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet noz
  • Date de début Date de début

noz

Membre actif
3 Août 2003
693
8
Sunnydale, in Sunnyland
Bonjour à tous,
j'ai un ipod 4G (version noir et blanc) qui jusqu'à la semaine dernière se synchronisait parfaitement avec itunes. Surprise ce matin pour ma synchro hebdo de mes podcasts, il n'apparaît plus dans itunes. Aucun problème de montage, puisqu'il apparait sur mon bureau comme d'hab, mais j'obtiens un message d'erreur suivant :

Réparation du disque
Le disque "xx" ne peut pas être réparé par cet ordinateur. Il n'est disponible qu'avec des fonctionnalités limitées. Vous devez sauvegarder vos données et formater le disque à nouveau dès que possible.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

PS : je précise que mon ipod est parfaitement fonctionnel et lit toujours aussi bien la musique présente sur son dd...

Bon, si ça peut aider quelqu'un, j'ai résolu le problème en laissant l'ipod connecté. Au bout d'un bon quart d'heure (???) itunes l'a monté, mais en me disant qu'il y avait un problème avec l'ipod détecté. J'ai restauré le baladeur (tout effacé donc) en téléchargeant la mise à jour (3.1.1, déjà installée sur l'ipod) qui apparemment corrigeait des bogues avec ma génération d'ipod et refait une synchro totale. Il semble fonctionner correctement de nouveau...