Plus de vidéo n'y de musique sur mon IPhone4 IOS 5.

AJC65

Membre enregistré
18 Octobre 2011
1
0
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé où me présenter, j'ai 66 ans... et ce n'est pas la peine que je m'étendre sur mon passé n'y sur mon avenir incertain...

Je ne peux pas lire sur Iphone4 des vidéos qui fonctionnaient bien avant...
Il est écrit sur le lecteur vidéo en arrière-plan "Chargement en cours... " (et ça mouline à tout va...) et en premier plan "Ouverture impossible OK."
Ci je clique dessus je reviens sur la liste et rien ne se passe, pas de lecture.

Pour la musique les morceaux sont affichés et le curseur n’avance pas, et pas de son ?
Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai à peu près le même soucis je viens de m'apercevoir que dans iphone 4 je ne pouvait pas lire les MP3 encodé en + de 128kb/s, les AAC passe bien à tous les encodage et les MP3 en 128 aussi pas le reste, pour les vidéo pas tester pour le moment :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 04h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h38 ----------

Je me réponds, trouvé la solution sur le forum en désynchronisant mes musiques et en resynchronisant ensuite avec l'option 128Kb... coché dans l'onglet résumé d'itunes :)