Plus de video sur certain site ni sur youtub

gobmouche

Membre confirmé
3 Janvier 2007
57
0
A la place de la video souvent publicitaire de certain site, apparait le sigle de QICKTIME avec au milieu un point d'interrogation.
Impossible d'avoir les video de youtub.
Que dois je faire ? Merci
 
problème de mise à jour Quicktime 7.2 je pense....

Certains sites conseillent de réinstaller FlashPlayer en allant chercher la dernière version sur le site Adobe

D'autres conseillent de réappliquer la mise à jour 10.4.10 combo
 
je te conseil aussi de mettre flip4Mac et Perian :up:
 
bon
sujet abordé plusieurs fois avec les solutions ( il y a plusieurs causes et pour l'instant on a aucun détail sur ton souci)
-
un logo QT avec un ?

et quel est ton materiel?
version d'OS , version de Quicktime , version de flash

sinon à part cherchr les solutions ( ce que tu devrais faire)
je vais re-re-re-resortir un des sujets

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4333220
 
Je suis aussi venerable (vu mon age) mais peut être pas sage car en info ????
C'est quoi combo et je le trouve ou ?

Sur cette page du site Apple

Tu prends la mise à jour MacOs X 10.4.10 Combo Update PPC si tu as un Mac PowerPC ou la mise à jour MacOS X 10.4.10 Combo update Intel si tu as une Mac Intel. (Attention à ne pas confondre avec les verison MacOS X Server....)

Une mise à jour Combo comporte TOUTEs les mises à jour depuis 10.4.0. Elle permet de passer de n'importe quelle version de 10.4 à la version 10.4.10

Alors que la mise à jour 10.4.10 normale doit s'appliquer sur la version 10.4.9
 
J'ai trouvé le problème apparu consécutivement à la mise à jour sécurité Apple de ce matin.
Grace aux FAQ de Youtube je suis allé dans les préferences quicktime, puis en page avancées, dans réglage "mime" pour réactiver certains plugin dont les coches avait disparues. Après quelques mises au point ça remarche partout. MERCI A VOUS TOUS, vous m'avez mis sur la piste
 
J'ai effectué les reglages dans les mime de QT et j'ai tous coché mais il n'y a aucune amélioration sur les sites tel que youtube et j'ai toujours ce point ?. as-tu coché ou decoché quelque chose de spécial?
 
OUi mais en même temps, à force de donner et redonner certaines réponses, ça permet aux forums de macG d'être référencés sur Google (tapez renommer maison dans Google et regardez quel est le PREMIER lien renvoyé).

Ca génère du traffic sur MacG ce qui est bien pour imposer une augmentation de prix des insertions publicitaires!!!

On travaille donc à la pérénnité du site.