Plus de wifi sur mon iphone apres la OS 2.0

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
52
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour la OS2.0, je n'arrive plus à mettre la wifi. Dans les réglages, je choisis mon réseau Wifi mais en haut, ça reste toujours edge.J'ai regardé dans las réglages réseau (et j'ai peut être déja fait des bêtises). Quelqu'un peut il m'aider à configurer mon réseau wifi sur mon iphone? J'ai un iMac Core 2 Duo qui capte par contre parfaitement le réseau. Et avant que je ne fasse la mise à jour de l'OS sur mon iphone, ça marchait au poil aussi sur mon iphone

j'ai exactement le même problème. Exactement. A tel point que je suis en train de chercher une manière de le downgrader en 1.1.4. A mon avis, c'est un défaut du firmware lui-meme, ou un problème de comparibilite avec le réseau orange.

Je ne sais pas pour toi, mais je note des ralentissements lors de manipulations très simples, telles que la navigation dans le menu des préférences.

Voyons maintenant si quelqu'un peut eclairer notre chandelle.

Je dois avouer que c'est presque pitoyable, mais j'ai décider de downgrader mon iphone pour solutionner ce problème de wifi.
sur cette page: http://www.debarremoniphone.com/telechargement il y a une version du os 1.1.4

J'ai décidé de le downgrader en attendant que le problème soit solutionné de la part d'apple. Après avoir passer 4 heures à chercher dans 3 langues différentes sur google, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

J'ai trouvé l'erreur. En regardant sur les informations du routeur de mon fai, j'ai trouvé un changement dans ma cle WEP. Est ce moi qui l'avais fait? Ca me semble bizarre.

Maintenant tout marche bien depuis que j'ai mis la bonne clé WEP dans mon iphone.Allez savoir ce qui s'est passé!!!

j'ai fait la meme manip que toi... Apparement avec le os 2.0, il n'est pas indiqué quand le mot de passe est incorrect, ce qui te laisse entendre que tu as rejoins le réseau, alors que ce n'est pas le cas.

J'ai tout reconfigurer, et ça marche.