Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous, voilà je viens d'avoir mon ipad et je demande comment faire pour avoir plus d'icones? il y a que 11 pages avec les icones est il possible dans mettre plus et comment ?
Merci à vous de m'aider
Pour cela, il faut attendre l'OS 4 qui arrivera à la fin de l'année. Cela te permettra de regrouper tes icônes entre elles et donc de multiplier ainsi l'espace qui leur est alloué.
Il me semble qu'avant iOS 4 et l'organisation par dossiers des apps, il existait le même problème sur iPhone. L'astuce consistait à synchroniser ses apps comme d'habitude, mais du fait de leur nombre, elles ne s'affichaient pas toutes. Mais elles se trouvaient bien dans l'iPhone. Une petite recherche via la page Spotlight en tapant le nom de l'app permettait de la lancer. Je pense que cela doit être valable sur l'iPad.
C'est clair, d'autant qu'avec un nombre aussi important, je pense que faire un petit tri ne doit pas être trop compliqué....j'aurai du mal à croire qu'elle sont toutes indispensables...
Oui je fais un tri mais j'aimerai pouvoir avoir plus de pages pour classé les icones par categories, voilà pourquoi je recherche un moyen d'avoir plus de pages.