plus moyen d'installer windows via bootcamp sur mac mini

micaz74

Membre enregistré
2 Septembre 2014
3
0
Bonjour,

j'ai cherché un peu sur le forum mais je ne trouve rien qui peut répondre à mon problème.
Donc voilà, j'ai fait l'acquisition récente d'un mac mini i7 2.6Ghz.
J'ai voulu faire l'installation de windows 7 en utilisant bootcamp 5.1 qui est avec Mavericks.
J'ai suivi toutes les étapes décrites dans le tuto et dans les différents topics d'aide que j'ai trouvé.
L'installation s'est bien passée et j'ai réussit à utiliser windows 7 pendant 2 jours. Puis il y a deux jours, plus moyen de démarrer sous windows. J'ai essayé la réparation mais rien n'y a fait.
J'ai donc refait une installation en reprenant les étapes via bootcamp.
Cela a marché ce matin et j'ai pu l'utiliser. Par contre je n'avais pas de son. J'ai donc regardé sur le net et j'ai trouvé le support microsoft qui donne plusieurs pistes pour résoudre le problème. l'une d'elle est de re-installer les pilotes bootcamp sous windows. C'est ce que j'ai fait mais windows a planté au moment ou j'ai re-installer les pilotes. Depuis plus moyen de démarrer windows. J'ai retenté une installation mais elle plante et ne va pas au bout... j'ai un écran noir...
Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème svp? car là je ne sais plus quoi faire...

Merci