Plus possible de se connecter en Wi-Fi (4S)

Salman al-Faransi

Membre confirmé
1 Juin 2012
50
0
35
Bonsoir tout le monde,

Depuis un certain temps, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi depuis mon iPhone 4S (6.1.2). Quand il arrive à se connecter, ça dure quelques secondes, puis après je ne vois plus de réseaux dans la liste..

J'ai utilisé Semi-Restore (car je n'arrive pas à restaurer entièrement, problème SHSH...) mais ça change rien. Donc j'ai peur que ça soit matériel ?

Ça arrive les problèmes de Wi-Fi du jour au lendemain ?
Pensez-vous que mettre à jour avec iOS 7 changera quelque chose ?

Merci.
 
oui ca arrive ... souvent. il y a un fil de discussion sur les forums d'Apple de plusieurs milliers de post sur le sujet.
Moi j'ai changé trois fois mon 4S dans les 6 derniers mois. Il a l'apple Care et a chaque fois l'echange a lieu en Apple Store. Aucune explication du genius. Il semble qu'un defaut d'alimentation du Wifi apparaisse sur les 4s avec cette mise a jour.
Le restore complet du tel ne change rien.
As tu essaye ios 7 depuis une MAJ sur un ordinateur ?
Sinon c'est retour en boutique. tu as moyen de negocier si le tel n'est plus garantie car le probleme est repandu et connu.
@+
Caso
 
J'ai utilisé Semi-Restore (car je n'arrive pas à restaurer entièrement, problème SHSH...) mais ça change rien. Donc j'ai peur que ça soit matériel ?

iPhone jailbreaké?

Si oui, il va falloir le remettre en "normal" avant de le faire échanger en garantie.
 
oui ca arrive ... souvent. il y a un fil de discussion sur les forums d'Apple de plusieurs milliers de post sur le sujet.
Moi j'ai changé trois fois mon 4S dans les 6 derniers mois. Il a l'apple Care et a chaque fois l'echange a lieu en Apple Store. Aucune explication du genius. Il semble qu'un defaut d'alimentation du Wifi apparaisse sur les 4s avec cette mise a jour.
Le restore complet du tel ne change rien.
As tu essaye ios 7 depuis une MAJ sur un ordinateur ?
Sinon c'est retour en boutique. tu as moyen de negocier si le tel n'est plus garantie car le probleme est repandu et connu.
@+
Caso

Bonsoir,

En fait l'iPhone 4S "initial" a été acheté en septembre 2011, mais échangé au mois d'Août 2012 suite un problème matériel pris en charge par la garantie.
Mais je ne sais pas si la garantie a été réinitialisé suite à l'échange de l'appareil.

Si oui, cela voudrait dire que la garantie est terminée depuis un mois. Pensez-vous que je puisse négocier en boutique ?
Je n'ai pas de boutique Apple sur Toulouse, mais seulement un revendeur agrée.
C'est toujours envisageable ?

Si non, ce n'est même pas la peine d'y penser :( :(

Cordialement.