macOS Monterey Plus rien d'afficher sur le bureau

Statut
Ce sujet est fermé.

byVido

Membre enregistré
19 Octobre 2021
6
0
25
Bonsoir,

Je me connecte tranquillement sur mon compte et par surprise je vois que plus aucun des mes dossiers, fichiers, ... ne sont présent sur mon bureau.
Cependant les dossiers, ... sont bien encore présents dans le dossier user/bureau sur mon Mac. Et il m'est impossible de drag vers mon bureau (quand je dis bureau je parle du bureau affiché à l'écran de base).
Je ne peux même plus créer un nouveau dossier directement sur mon bureau....

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Parce pour le coup je ne vois pas du tout comment ça a pu arriver ... J'ai comme l'impression que ce n'est pas mon bureau qui est affiché bah sur mon bureau ^^
 
Dernière édition:

Berthold

Bricoleur du dimanche
Club MacG
5 Novembre 2004
4 863
4 717
par là-bas, environ.
Bonjour
est-ce que tu utilises plusieurs "Spaces" ou plusieurs écrans ? Que vois-tu si tu lances Mission control ?
 

byVido

Membre enregistré
19 Octobre 2021
6
0
25
En faite ça fait comme si il y avait juste la partie "bureau" qui était désactivée, parce que le dock fonctionne et la top bar aussi
 
Statut
Ce sujet est fermé.