Plus rien dans ma corbeille ?

warewarny

Membre confirmé
17 Février 2014
46
2
Tubize Belgique
Bonjour,

Je suis sur iMac Big Sur et dans Mail il m'arrive un truc bizarre : de un il n'y a plus rien dans ma corbeille, de deux quand je fais un glisser droit avec l'intitulé en rouge "supprimer" je ne le retrouve plus nulle part ????
 
de un : il n'y a plus rien dans ma corbeille
Bonsoir,
Tu as plusieurs comptes mail ? si oui, les corbeilles sont dans chaque boite mail.
https://www.macg.co/macos/2020/12/a...essages-indesirables-sur-macos-big-sur-118791

de deux : quand je fais un glisser droit avec l'intitulé en rouge "supprimer" je ne le retrouve plus nulle part ????
Sur iOS cette fonction existe, mais sur macOS je ne vois pas (??)

153049-phones-news-how-to-add-delete-and-change-swipe-options-in-mail-and-gmail-on-iphone-image1-ryup3teka1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci, le lien que vous m'avez donné m'a été d'une grande utilité :)
Comme vous pouvez le voir sur le screen shot ci-joint j'avais bien une corbeille mais je ne sais pas pourquoi pas au bon endroit et surtout vide ?!

Avec la formule du petit + j'ai enfin retrouvé ma véritable corbeille en dessous de mon adresse mail et surtout pleine cette fois-ci :)
Encore un grand merci à vous .

Capture d’écran 2021-01-12 à 15.59.58.png

Maintenant je ne sais pas si je peux supprimer la corbeille qui se trouve en dessous de "on my mac" ?
j'ai essayé et on m’a dit êtes vous sûr de vouloir éliminer cette corbeille ? cette action et irréversible !
J'ai pris peur et je ne l'ai pas fait, je ne sait pas si il va éliminer rien que la corbeille vide ou les deux ???
 
Dernière édition par un modérateur: