Plus simple que Garage Band ?

Clarusad

Membre actif
5 Février 2004
398
9
Bonjour,
Tout est dit dans le titre : je cherche un logiciel de composition musicale plus simple que Garage Band.
Ça existe sous Mac ?

Merci

je viens de me coller à Garageband11, je n'ai jamais fait de composition sur mac avant, un petit peu sur FruityLoops sur PC, mais rien de très florissant... Bref, tout ça pour te dire qu'il n'y a pas plus simple que GB11 pour faire de la musique de qualité, et je te conseille vivement de faire ce que j'ai fait... c'est à dire télécharger à faible coût (49euros je crois) sur Elephorm par exemple, le tutoriel extrêmement bien fait et facile d'accès fait par Dominique LEGITIMUS, et tu pourras te régaler sur garageband...

Bonjour,
Tout est dit dans le titre : je cherche un logiciel de composition musicale plus simple que Garage Band.
Ça existe sous Mac ?
Merci

Hello,

Je dirais peut être Sequel de Steinberg, vraiment hyper simple. http://www.steinberg.net/en/products/sequel/whats_sequel.html

Toutes les versions light, limited, SE, ... des grands sequencers du marché me semblent être déjà + complexes que GB

Il doit exister encore quelques sequencers free ou shareware au look Pro24 et aux fonctions basiques, mais faudra chercher sur le net et essayer.

Sinon, le plus simple qu'il m'est été donné de voir dernièrement, c'est sur iOS.

Si c'est encore trop compliqué, il reste l'appli universelle...