Plusieurs chansons d'artistes diffférents dans un même album

laiteau

Membre actif
13 Juin 2009
205
4
31
Paris
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai trois chansons, avec des artistes différents, mais censé être dans le même album, alors je les séléctionnes, je fait cmd+i puis je vais dans le volet "option" et je fais "extrait d'un compilation". Là il y an a deux qui se regroupent mais pas la dernière... :confused:

J'ai déjà poser cette question mais, personne n'a trouver de solution :hein: ; une idée ? :)
Merci d'avance ; Leo.

Hello.

Tu as le premier morceau avec Various Artists, dans "Artiste de l'album"
et les deux autres avec Artistes Divers.
;)

Bonjour Wath68,
J'avait en effet remarquer cette différence de langue, mais en quoi ça me donne une indication pour le résolution de mon problème ? :heu:

là c'est normal .si tu remarques tu en un " Various Artists " et 2 " Artistes divers " itunes fait donc bêtement la distinction .
regarde à la case " artiste de l'album ... c'est là que ça doit coincer
d'apres moi tu doit avoir " Various Artists" dans celui qui est seul ,et rien dans les autres.. .supprime le et tout devrait rentrer dans l'ordre

j'arrive trop tard ....

Ok, ce n'est donc pas là apparemment.
Donc c'est sûrement dans les options de tri.

Tu dois avoir deux morceaux tagués avec "Artistes divers", et un seul avec "Various Artists"

Vous aviez raison Wath68 et Miaou, ça coincé en effet dans artiste de l'album.
Au début ça n'avait rien donné car j'avait tout séléctionné, mais en les séléctionnant un par un, la chanson toute seul a en effet pour artiste de l'album "various artists".
Je l'ai corriger et maintenant...
Merci :zen: