Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je recois et j'ecris des mails avec mail 2 de mac sur ma boite email de free, j'ai essayer de faire de meme avec ma boite yahoo car le serveur de connection ne réponds pas, est il possible de crée plusieurs compte sur mail 2 ?
merci
je l'ai deja fait mais comme je le disais au niveau des parametres le serveur de connexion ne marche pas, j'ai plusieurs versions mais sans succes comme:
je l'ai deja fait mais comme je le disais au niveau des parametres le serveur de connexion ne marche pas, j'ai plusieurs versions mais sans succes comme:
je dis ça au hasard (enfin quoi que)
avec plus d'expérience sur Gmail, la récupération des comtpes pop fonctionne nickel sous une réserve qui n'est précisée nulle part: que l'interface web soit fermée
je dis ça au hasard (enfin quoi que)
avec plus d'expérience sur Gmail, la récupération des comtpes pop fonctionne nickel sous une réserve qui n'est précisée nulle part: que l'interface web soit fermée
bien sûr que je parle du webmail Gmail (encore appelé ici interface Gmail)
Et pas du navigateur d'une manière générale
En clair pas deux sessions ouvertes
Mais ceci est relatif à Gmail
Tu vas bien sinon?