Plusieurs diapos ur une meme page/iweb

Y'a bien un moyen de mettre des photos qu'on pourrait agrandir sans passer par le diapo alors?
Ben il suffit de cliquer sur une photo pour qu'elle s'affiche en grande taille, non?

Il me semble que ça fonctionne comme ça sur mes pages Web en tous cas

ZZ1EFAC132.jpg
 
je ne comprends pas du tout ce que tu veux faire.... qui doit pouvoir faire un copier/coller de photos? N'importe quel visiteur de ton site???
 
Ce que je voulais dire c'est "un moyen d'ajouter des photos EN PLUS ou A LA PLACE du diapo et qui pourraient etre agrandies."

Il me faudrait: Un diapo traditionnel et en dessous, l'ajout de photos en COPIER/COLLER qui pourraient etre agrandies en cliquant.

Quelle version d'iWeb ?
 
je ne comprends pas du tout ce que tu veux faire.... qui doit pouvoir faire un copier/coller de photos? N'importe quel visiteur de ton site???
Ce qu'il veux, je crois c'est soit ça :

deux série de photo sur la même page, et que quand on lance le diaporama sur la première série, seul les images de la première série soient affichées, et pareil pour la seconde.

soit ça :

Ou alors ajouter des photos dans la page qui ne sont pas intégrés au diaporama mais qui sont quand même cliquable pour les afficher en plus grand.
 
Tu as raison... ça doit effectivement être ça.

Donc avec iWeb (sauf à bidouiller le code après coup), je ne sais pas faire.

Personnellement, chaque série de photo dispose de sa propre page, et j'ai ensuite fait un sommaire pour accéder à chacune des séries
 
Exactement..

Mais ç aveut dire que si tu n'as que 4 photos par exemple à mettre daand un diapo; tu dois creer une page pour ces 4 photos.

Alors que sinon, j'aurais pu regrouper 2 diapos sur une meme page..
Mais c'est tout à fait possible de faire ça, si si,
sans iWeb

:style:
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Ouais..J'ai abandonné le site du ZERO, pourtant bien fait...Pour passer à DREAMWEAVER puis à RAPIDWEAVER puis IWEB...Justement pour ne plus avoir à pasesr trop de temps dedans..

Je sais ce que certains diront à ce sujet et ce qu'ils en pensent mais boon, j'ai pas que la programmation dans ma vie et franchement, il me faudrait des journées de 40h pour assouvir toutes mes envies..(sport, informatique etc..)

Donc, merci mais je retiens "impossible avec IWEb":zen:
 
Ouais..J'ai abandonné le site du ZERO, pourtant bien fait...Pour passer à DREAMWEAVER puis à RAPIDWEAVER puis IWEB...Justement pour ne plus avoir à pasesr trop de temps dedans..

Je sais ce que certains diront à ce sujet et ce qu'ils en pensent mais boon, j'ai pas que la programmation dans ma vie et franchement, il me faudrait des journées de 40h pour assouvir toutes mes envies..(sport, informatique etc..)

Donc, merci mais je retiens "impossible avec IWEb":zen:
:eek: :afraid:


:D
 
Ouais..J'ai abandonné le site du ZERO, pourtant bien fait...Pour passer à DREAMWEAVER puis à RAPIDWEAVER puis IWEB...Justement pour ne plus avoir à pasesr trop de temps dedans..

Je sais ce que certains diront à ce sujet et ce qu'ils en pensent mais boon, j'ai pas que la programmation dans ma vie et franchement, il me faudrait des journées de 40h pour assouvir toutes mes envies..(sport, informatique etc..)

Donc, merci mais je retiens "impossible avec IWEb":zen:

C'est dommage, parce que avec un code minimum tu peux faire ça très facilement (tu peux tout pomper c'est un test que j'ai fait il y a quelques temps). ;)