Plusieurs flux audio avec airport express. possible ?

moebius80

Membre expert
Club iGen
15 Février 2009
1 094
19
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il est possible avec plusieurs bornes airport d'écouter des musiques différentes dans chaque pièce et de piloter tout ca avec un iPhone...

je ne trouve pas de réponse claire sur le net.

Merci d'avance,
 
Tu peux avoir plusieurs bornes Airport Express chacune recevant la musique diffusée d'un Mac différent (seule la musique envoyée par iTunes depuis un Mac ou un PC peut arriver sur une borne Airport Express);

Ensuite avec l'application Remote sur l'iPhone, tu sélectionne le Mac que tu souhaites contrôler pour piloter la diffusion de la musique sur la borne Express choisie depuis CE mac
 
seule la musique envoyée par iTunes depuis un Mac ou un PC peut arriver sur une borne Airport Express

Pas tout à fait : On peut envoyer de la musique à une Airport Express aussi via Airfoil, mais pour ce que tu veux faire, je ne vois pas vraiment de solution, car je ne crois pas qu'on puisse pioter Airfoil via un iPhone.
 
Pas tout à fait : On peut envoyer de la musique à une Airport Express aussi via Airfoil, mais pour ce que tu veux faire, je ne vois pas vraiment de solution, car je ne crois pas qu'on puisse pioter Airfoil via un iPhone.

Contrôler Airfoil (tournant sur le Mac) depuis un iPhone ou iPOD Touch n'est pas possible à ma connaissance.... c'est pour ça que je n'ai pas cité AirFoil

Rogue Amoeba a développé une application AirfoilSPeaker pour iPhone/iPOD Touch permettant de rece voir sur in iPODTouch/iPhone la musique diffusée par Airfoil sur un Mac, mais je n'ai pas vu d'application "Airfoil Remote"