plusieurs images sur un même disk/DVD

Statut
Ce sujet est fermé.

cvldudu

Membre actif
30 Septembre 2010
117
3
Versailles, FRANCE
Bonsoir à toutes et à tous,
après cette dure journée sur la route (1h45 au lieu de 9 min) due à la neige voici qu'une question d'optimisation de galette à graver vient de me trotter dans la tête.

J'ai plusieurs images qui sont dans des formats différents : iso & dmg.
Toutes ces images sont inférieures au giga octet or tout le monde sait qu'un dvd c'est en général du 4Go environ.
Je souhaite donc savoir comment graver ces différentes images sur un même disque afin d'économiser des DVD et aussi pour gagner de la place sur mon disque dur en supprimant ces dernières.

J'ai à disposition un PC sous Windows XP et un autre sous OS.X Snow (c'est le cas de le dire)

Il s'agit de "données d'installation" et non pas d'images.
J'ai en effet téléchargé plusieurs petits softs sur le net du type openoffice, google earth, iwork '09, office '11 (trial) et je souhaite donc les graver ;)
 
Tout dépend de ce qu'il y a dans ces ISO/DMG
Si ceux sont des images bootable, alors, ya rien à faire. Ce ceux ne sont que des images, on peut, graver le fichier DMG ou sont contenu dans un dossier créé sur le DVD
 
j'ai des trucs de chez apple du style iwork en trial version, ma version téléchargée et payée (le prix fort) d'Aperture 3 et des trucs pas très hortodoxes type suite MS Office '11 (gratuit, mis à part la connexion à l'internet et le PC qui charge toute la journée...).


Ben moi, j'ai les conditions d'utilisation des forums que tu as accepté de respecter en t'inscrivant, et qui disent ça :

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage)

Donc … :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.