Plusieurs Ipod sur PC ou mac?

xavax

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2003
1 026
17
Bonjour,
J'ai un projet pour faire des dictées musicales. Je vous explique : J'ai besoin de 10 lecteurs mp3 pour faire des dictées à des élèves mais je ne sais pas si on peut faire ca avec un ipod a cause des autorisations... Peut on brancher plusieurs ipod sur une meme machine ou sur 2 machines différentes afin de mettre 10 fois le meme fichier?

Merci pour vos réponses

Offrir des Ipods a tous ses eleves pour les cours? Genial comme principe! lol

Je suppose qu'il y a moyen de faire ce que tu dis, mais je n en suis pas plus sur que cela!

comme Fab'Fab, je confirme.... 3 ipod & 1 iphone sur la même bibliothèque itunes sans aucun problème. de plus, chaque appareil peut avoir ses propres réglages e synchro pour des contenus complètement différenciés.

non mais je bosse pour des profs. je suis technicien audiovisuel. Je dois répondre a des demandes, et je trouvais les ipod pas mal mais j'avais deja lu, qu'il y avait des sorte de partenariats entre l'ipod et l'ordinateur pour empecher le piratage... voila pourquoi j'etais inquiet.

il me semble qu'il y a une limitation pour la gravure de morceaux achetés sur itunes store, mais pour repliquer une playlist sur un nombre infini d'ipod, je ne pense pas.
c'est une solution deja utilisée dans l'enseignement, le tourisme ou les arts pour accompagner les élèves ou visiteurs...