Plusieurs logiciels dans la barre supérieurs

Azergoth

Membre actif
14 Janvier 2010
518
3
35
Bonjour ;-)

J'ai une question idiote:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai deux fois le même programme dans la barre supérieure (celle ou il y a spotlight, la batterie, ...) et j'aimerais faire une peu le tri. Je suppose que c'est en passant par la bibliothèque, mais je ne sais pas trop où et j'ai peur de faire des conneries...

Merci pour votre aide :up:

Salut pour enlever une icône de ta barre de tâche il suffit juste juste de tirer l'icône en question hors de la barre avec la souris en appuyant sur "CMD" et hop supprimé.

Salut pour enlever une icône de ta barre de tâche il suffit juste juste de tirer l'icône en question hors de la barre avec la souris en appuyant sur "CMD" et hop supprimé.

Ca marche pour les apps de OS X (genre WiFi, TimeMachine, etc) mais pas pour les autrse apps... ;-)

Ca marche pour les apps de OS X (genre WiFi, TimeMachine, etc) mais pas pour les autrse apps... ;-)
J'ai pas bien compris…

Tu peux nous faire une capture de ta barre de menu ?

En fouillant... j'y suis arrivé... je suis passé par Préférence Système > Utilisateurs > Ouverture

C'était des apps comme SkyDrive (que je voulais virer définitivement, c'est de la merde :p), Dropbox, VLC Streamer, AirDisplay, AirServer, Etc... :-)