Je me demandais, est-ce qu'une réparationd es autorisations est plus efficace si elle est lancée d'une autre partition que celle que l'on répare ?
Parce que là, j'avais un problème de Xpress qui plantait lors d'une exportation en PDF. J'ai fait une répa des autorisations depuis la partition sur laquelle je tournais. Il m'a fait 2 lignes de réparations et ça ne marchait toujours pas. J'ai essayé en désinstallant/réinstallant Xpress, toudis pareil.
Alors prenant le taureau par les cornes, je démarre d'una autre partition, je répare le disque (aucune réparation nécessaire), je lance réparation des autorisations
Et là ça fait 10 minutes qu'il répare les auotrisations, me faisant des centaines de lignes de réparations des autorisations, et il n'en est pas à 10 % de la barre d'avancée !
Cette différence de résultat de la répa des autorisation me fait penser que, peut-être, il vaut mieux la faire d'une partition externe pour que ça soit efficace.
Qu'en dites vous ?
EDIT : bon, finalement, ça n'a pas résolu mon pb d'export PDF. N'empèche, la question reste posée.