Plusieurs types d'écrans 17'' pour les G4 ?

juyelena

Membre enregistré
20 Décembre 2008
2
0
Bonjour à tous

Je recherche en ce moment un G4 d'occasion, et le critère principal est l'écran, car la personne à qui je l'offre exige un confort visuel et une lisibilité presque parfaite, en tout cas bien supérieure à celle de mon vieux portable Fujitsu, qui est pourtant un 17''... ^^
Voici donc mes interrogations :
- Y'a-t-il différents types d'écran pour les 17'' ou bien est-ce le même pour tous (parfois je vois LCD sur les annonces, et parfois non...)
- Est-ce que la résolution de l'écran du G4 me permettrait de reprendre un 17'', ou bien dois-je nécessairement acheter un 20'' pour obtenir une qualité visuelle nettement supérieure... ?

Parce que je ne sais pas où est-ce qu'on peut aller voir des G4 exposés !! Ca existe plus dans les grands magasins et du coup je ne me rends pas compte ;)

Merci de votre aide...
 
Bonjour
Maintenant les moniteurs sont quasiment tous des LCD
D'autre part il serait interessant de ce pencher sur la carte graphique qui
equipe le G4.
Enfin pour la lisibilite je pencherais comme critere principal pour le pitch
de l'ecran et la resolution d'affichage.
 
Su tu parles des Powerbooks, les derniers G4 sortis (Fin 2005, avec un cpu à 1.67 Ghz) ont des dalles avec des résolutions respectables.
 
Merci beaucoup à vous 2 pour ces conseils. Je vais pouvoir me renseigner plus précisément, en posant les bonnes questions. J'ai vu pas mal d'offres intéressantes sur les petites annonces du site en plus. Il y a même des G5 dans mon budget !

Bonnes fêtes ^^