attend je rebootsonnyboy a dit:Et la stabilité de ta connerie on en parle ???
non parce qu'elle n'est pas stablesonnyboy a dit:Et la stabilité de ta connerie on en parle ???
Olà, on n'est pas dans un forum technique ici :otruk2oof a dit:C'était un sondage pour rigoler
supermoquette a dit:Olà, on n'est pas dans un forum technique ici :o
jeanba3000 a dit:Je sors d'un petit resto antillais bien sympathique, alors là, après les acras, les féroces, le poisson et les plantins je me sens d'une stabilité à toute épreuve...![]()
Mais bien sûrtruk2oof a dit:non parce qu'elle n'est pas stable
C'était un sondage pour rigoler, je sais bien que windows XP est la version la plus stable de windows etc...![]()
Sur une news de macgé il y avait un lien sur une étude de 1300 postes, par session le redémarrage était de 3% pour NT, 4% pour 2000 et 13% pour Xp.... Vous lisez pas macgé ?Le_iPodeur a dit:XP la version la plus stable de ©®®Windows©®©®© :mouais:
Alors là je suis pas sur
Au lycée, a chaque fois que une MAJ est faite, on gagne en plantage
C'est vraimant patché comme système
Bah... c'est pas ce que dis micro$oft... ma soeur à reçue son ordinateur portable prêté par le conseil général du 13 à tout les collegiens de 4ème et 3ème* avec windows XP professionnel et sur la notice il y a marqué : "Windows (tm) XP (r)(c), La version de windows (tm) la plus stable".Le_iPodeur a dit:XP la version la plus stable de ©®®Windows©®©®© :mouais:
Alors là je suis pas sur
Au lycée, a chaque fois que une MAJ est faite, on gagne en plantage
C'est vraimant patché comme système
Finn_Atlas a dit:Si on vous enlève microsoft, je me demande avec quoi vous allez bien pouvoir vous tripoter la nouille :rolleyes: