Plutôt Coque ou Bumper

Bonjour,

Je vais répondre une bonne fois pour toute et après je vais demandé la suppression de ce topic.

Le logo de lapommeboutique n'a rien avoir avec le Logo De La Société Apple il et différent si vous regarder bien justement je n'ai pas pris le risque de faire le même logo pour évité les poursuite.

Après c'est un peu ceux qui utilise le mot iphone dans leur nom de domaine donc je suis dans mon droit d'avoir utilisé une pomme fait en vectoriel qui n'a rien avoir avec le logo apple.

Mainteant apparemment votre but et de me casser ;)

Je vais envoyer un mail au responsable pour supprimer ce topic qui n'a vraiment pas de but a par décendre une boutique ce que je ne trouve pas super sympas de votre part.

pour etre gentil tu as beau dire que c'est pas la "meme"

ça tiendra pas face à la pomme....

tu as beau dire que le vectoriel est different de quelques pixels ou autres

tous du topic l'ont vu comme une copie

:zen:

Ok, alors allons y:

tu débarque ici tu colle ta pub, tu prend les gens pour des CONS et tu voudrais qu’on te sorte le tapis rouge ??

et maintenant tu nous la fait : M’sieur y sont méchant y font rien que de m’embêter.

J’espère que Gwen ne va pas fermer ce post histoire de t’apprendre a vivre.

On a aucun intérêt a te casser vu qu’avant hier personne ne savais que tu existait, c’est toi même qui a ouvert la boite de pandore .

Et ton logo est une copie du logo d’Apple

Bon, on va essayer de repartir sur de bonnes bases. En effet le logo est problématique, mais le propriétaire de la boutique semble avoir pris en considération vos messages puisque le logo a changé.

Bon, on va essayer de repartir sur de bonnes bases. En effet le logo est problématique, mais le propriétaire de la boutique semble avoir pris en considération vos messages puisque le logo a changé.

heu je suis désolé Gwen le logo a pas changé, mais en vrai c’est pas mon soucis ni même que les coques pirates

des excuses aurai aussi été les bienvenu, tu pense pas ??

enfin je dit ça je dit rien ..

Vide ton cache. Tu verras, ça a changé.

Ce n'est pas un très bon esprit ça. On n'est pas comme ça sur iGen en général.

Yep et moi non plus, mais quand on commence a nous sortir que notre but c'est de le casser la ça passe plutot mal ....

Mais bon c pas grave il etait juste venu faire sa pub un peu partout ici

nos interventions auront eu le mérite de lui faire comprendre que son logo était un poil tendancieux, par contre il n'a pas changé le mini logo de la pomme sur la barre d'adresse!

Au delà de ces quelques échanges "épistoliers" je remarque que la vie réserve quelques fois des moments pittoresques du genre "arroseur arrosé":
Sur un autre de ses fils que gwen a bloqué (à juste titre pour cause de spam dû à un autre intervenant) notre nouvel ami "lapommeboutique" se plaignait que cet autre se fasse de la publicité au milieu de son Fil...Quel humour ! :D

;)

Au delà de ces quelques échanges "épistoliers" je remarque que la vie réserve quelques fois des moments pittoresques du genre "arroseur arrosé":
Sur un autre de ses fils que gwen a bloqué (à juste titre pour cause de spam dû à un autre intervenant) notre nouvel ami "lapommeboutique" se plaignait que cet autre se fasse de la publicité au milieu de son Fil...Quel humour ! :D

;)

En effet c’est assez comique … en parlant de spam depuis 2 semaines y en a pas mal ça doit être l’approche des fêtes qui veux ça