PM G5 sans écran

YUL 44

Membre confirmé
11 Octobre 2001
53
0
55
Nantes
Je souhaite commander sur l'apple store le G5 bi 1.8 mais attendre la sortie des nouveaux écrans apple.

Si je reçois le PM G5 avant l'écran, est ce que je peux le brancher sur un tv en attendant ?

Sur la carte video tu trouveras deux ports, l'ADC (spécifique Apple) et le DVI (universel), tous les deux numériques.

Avec ton PowerMac, te sera livré aussi un petit adaptateur DVI/VGA pour transformer le port DVI en port VGA.

Et je suis sûr que tu dois pouvoir trouver sans problème un adaptateur VGA/vidéo (à vérifier). :cool:

même avec une sortie video, il n'est pas raisonable de vouloir lire du texte sur un ecran de tv.
trouve toi un vieux 15 pouce d'occase le temps de faire la transition ;)

ficelle a dit:
même avec une sortie video, il n'est pas raisonable de vouloir lire du texte sur un ecran de tv.
trouve toi un vieux 15 pouce d'occase le temps de faire la transition ;)

non.
C'est juste pour vérifier que le G5 fonctionne ; j'espere bien avoir les nouveaux apple quelques jours aprés.

Ficelle n'a pas forcément tort...
D'abord tu ne peux pas savoir quand les nouveaux écrans vont sortir et surtout pas quand ils seront disponibles...
C'est vrai qu'un vieux 15' d'occas' acheté pour une poignée d'euros vaut le coup. ;)