Poblème de mot de passe sous Mac os ??!!

gigidestrasbourg

Membre enregistré
30 Janvier 2006
5
0
Tout d'abords bonsoir,

voila j'ai acheté mon ibook, il y a quelques jours et je l'ai configuré avec le mot de passe mac os pour la session administrateur... Et j'ai oublié le mot de passe..... Oui je sais c'est très bête; J'ai téléchargé une version avancée d'itunes et pour l'appliquer je dois rentrer le mot de passe... En fait pour plein de choses il y a besoin de ce mot de passe... Comment puisje remettre la main sur ce mot de passe ?

ps ; désolé si j'ai ouvert un topic inutilement mas je savais pas ou mettre ma question ?:) :) ;)

Modern__Thing a dit:
mais attention que le clavier passe parfois en QWERTY...
Pas si tu attends que le disque t'aie proposé la langue française par défaut. À ce moment, tu vas réparer les autorisations grâce à l'un des menus. Ensuite, tu redémarres normalement.

Bonsoir
Comme on ne sait pas si le clavier va basculer (ou non) en une aure langue:
Démarrer sur le CD ou le DVD d'installation touche "C" enfoncée
après les étapes habituelles....
Ne pas renseigner le mot de passe(laisser vide)
Une fois fini et après redémarrage, tu peux aller dans les préférences système et renseigner un mot de passe; :)

apenspel a dit:
Pas si tu attends que le disque t'aie proposé la langue française par défaut. À ce moment, tu vas réparer les autorisations grâce à l'un des menus. Ensuite, tu redémarres normalement.
La seule façon d'avoir le layout du clavier en Français directement au démarrage du CD ou du DVD est de le double-cliquer dans le Finder, mais il faut le mot de passe pour ensuite redémarrer dessus...

Le fait de choisir la langue française ne change en rien la disposition du clavier, bien que sur le DVD de Tiger, on sache maintenant régler cette préférence :)

Merci de vos réponses rapides et claires !!!! J'ai réussi à modifier le mot de passe de mac os mais maintenant c'est le mot de passe du trousseau qui pose problème... Je croyais qu'avec l'initialisation ce serait régllé... Je n'arrive pas le modifier ? Est ce qui'il y a moyens ? Parce que le mac me le demande tout le temps avec Safari .....:eek: :D