Pochette d'album et noms d'artiste / d'album

Maewan

Membre enregistré
5 Juin 2013
1
0
33
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis bien deux heures, qui commence à me tapepr sur le système, pour être poli :D
Après avoir cherché en vain des réponses, je viens vous embêter de votre côté en espérant trouver une réponse.
Alors voilà, dans ma bibliothèque musicale, je dispose de quelques albums dont itunes ne possède pas l'image de la pochette. J'me dis que c'est pas grave, je commence à trifouiller le logiciel pour essayer de trouver comment faire, et, je tombe en premier sur la recherche automatique, qui me permet d'en trouver quelques uns. Je continue à chercher, et finis par tomber sur la fameuse option du "obtenir des informations". Donc, en théorie, c'est bien, on peut changer ce que l'on veut. En pratique, j'ai beau ajouter une image dans la partie illustration, rien n'y fait, pourtant, après la validation de l'image, celle-ci apparaît dans la fenêtre, mais, lorsque je valide, la pochette demeure celle sur fond gris avec une croche grise foncée. De fait, je ne comprend absolument pas où j'ai pu faire une bêtise.

En plus de quoi, certains noms d'artistes et/ou d'albums sont éronés, j'aimerai pouvoir les changer, mais, même problème, en validant, rien ne se passe, et c'est ... Irritant :D

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît?