Pocket informant et Iphone synchro

• Créateur du sujet Créateur du sujet luc26
  • Date de début Date de début

luc26

Membre enregistré
6 Novembre 2007
4
0
73
J'ai acheté pocket informant mais je n'arrive pas à synchroniser Google Calendar avec Ical sur mon mac;
Existe t'il un moyne de synchroniser Pocket informant et Ical sans passer par google Calendar ?

Si oui comment faire ?

Merci pour ta réponse.

Effectivement j'obtiens dans Ical un nouveau calendrier qui a le nom de celui ouvert dans Google calendar. Mais il n'y a toujours rien sur Google calendar. Pourtant j'ai un Mac Book air avec un 10.5 (ça se synchronise on voit le rond horloge qui s'agite mais c'est très rapide, et tu ouvres Google calendar et il n'y a toujours rien)

Deuxième question pourquoi n'ont il pas choisi le même système que Todo qui lui synchronise immédiatement tes taches par wifi sans passer par un intermédiaire.

Dernière question (pour le moment) avec Pocket informant pour avoir les taches il faut aussi synchroniser avec Tooleedo ou tout ce passe en une fois avec google calendar ?

P.S Y aurait il un tutoriel simple pour synchroniser Ical avec Google calendar pour savoir si j'ai oublié quelque chose ?

Une autre interrogation j'ai téléchargé calaboration pour synchroniser mais je ne le retrouve pas comme application sur le mac il faut qu'a chaque fois j'aille dans téléchargement et que je clique deux fois dessus pour le lancer.
D'autre part quand je coche le calendrier Luc Billard pour le sélectionner et je clique sur add sur Ical il me met le message suivant :

No calendars were selected to add to iCal. Please select one or more calendars, and try again.
Alors que le calendrier a la case de coché et est en bleu ?

Une autre expérience j'ai réussi à exporter un de mes calendriers sur Ical vers Google Calendar. Effectivement j'ai eu sur Google Calendar mon calendrier exporter d'Ical. problème : dès qu'il y a eu synchronisation entre google Calendar et Ical les rendez vous exporter on été crée dans Ical faisant ainsi des rendez vous en double dans Ical.
Je n'ai eu d'autre salut que de supprimer le calendrier Google Calendar crée dans Ical pour les supprimer tous en une seule fois. J'en suis là et je ne comprends rien.