pocket pc enfin compatible apple

frrda

Membre actif
16 Décembre 2001
113
0
pocket mac pro 2 permet enfin d'ouvreir le monde pocket pc aux possesseurs mac. cette version marche enfin sans aucun problème, sans installation sur le pocket pc. il faut reconnaitre qu'à l'heure actuelle microsoft est très en avance sur palm eet sony (peut - être pour pas lontemps) - pouvoir acceder aux ipaq, jornada, etc ... permet de travailler de manière professionnnelle - seul limite pocket mac est encore un peu lent
 
Bonjour,
J'aimerais en savoir plus sur cette possibilité de synchroniser un Pocekt PC et un Mac. J'ai été faire un tour sur leur site et j'aimerais savoir si quelqu'un utilise ce logiciel et si oui avec quel succès ?
 
après beaucoup de version béta très approximative, la version pro 2 est opérationnelle. aucun problème dès connexion il le reconnait et synchronise à la demande.
 
Merci,
Peux-tu être un peu plus précis stp
Il synchronise quoi ? (entourage?, carnet d'adresse?, ical?, etc ?)
Il permet quel transfert (iphoto? Itune? etc ?)
Comment se font les installation de logiciel ?
Merci de m'éclairer. En fait jene trouve pas de palm ni de sony idéal et je me demande si du côté des PocketPC ... ??
Merci pour plus de précision ou éventuel. un site en français
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rehtul:</font><hr /> Merci,
Peux-tu être un peu plus précis stp
Il synchronise quoi ? (entourage?, carnet d'adresse?, ical?, etc ?)
Il permet quel transfert (iphoto? Itune? etc ?)
Comment se font les installation de logiciel ?
Merci de m'éclairer. En fait jene trouve pas de palm ni de sony idéal et je me demande si du côté des PocketPC ... ??
Merci pour plus de précision ou éventuel. un site en français
<hr /></blockquote>

Synchor Entourage (agenda, adresses, notes) ou ical et iadress, transfert de document word - image et son pas essayé
L'installation automatique (rien à installer sur le ppc)
Pour avoir tester les deux système palm et ppc , il n'y a pas photo - microsoft, pour une fois, est très largement devant
 
Merci pour ces précisions. Je vais aller faire un tour dans les commerces pour voir les deux produits ... et me faire une idée plus précise.
 
Y a t il d'autres logiciel de type freeware ou shareware présentant ce type de fonctionnalité car je trouve abusif d'avoir à payer pour se connecter au mac alors que sur PC les logiciels sont dans la boite?

Merci d'avance
 
j'ai essayé la demo avec mon ipaq 3630 mais ca focntionnait pas.. qu'est ce que c'est le problème a votre avis.. ?
 
Y a t il d'autres logiciel de type freeware ou shareware présentant ce type de fonctionnalité car je trouve abusif d'avoir à payer pour se connecter au mac alors que sur PC les logiciels sont dans la boite?
Merci d'avance

 
Quoi ??? 69,95$ pour synchroniser un ipaq sur mon imac ??? Plutôt crever !!! Tiens, pour la peine, je vais ressortir mon palm M105 de son tiroir ! Au moins, lui y se synchronise tout seul.

Et vivement la version Open Source du soft de sync !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MrStone:</font><hr /> Quoi ??? 69,95$ pour synchroniser un ipaq sur mon imac ??? Plutôt crever !!! Tiens, pour la peine, je vais ressortir mon palm M105 de son tiroir ! Au moins, lui y se synchronise tout seul.

Et vivement la version Open Source du soft de sync !


[/QUOTE]
Reste sur ton apple 2e ! c'est énervant les notes sur les forums de personnes qui ne réfléchissent pas et sont vulgaire sur couvert d'anonymat !

Pocket Mac a supposé un développement spécifique !
Puisqu'Apple ne veut pas se lancer sur ce marché, on se demande pourquoi d'ailleurs, il faut faire un effort.

Bon sens :
- ppc mille fois mieux que palm et company
- pas de compatibilité ppc mac
- achat d'un logiciel pour permettre d'utiliser les deux meilleurs machines sur leur segment respectif (ppc - mac).
Reste l'espoir du logiciel Missinc sync dans les mois à venir

Rem : 1 - ceux qui défendent le palm n'ont sans doute jamais utiliser de ppc
2- alternative virtual pc et synchronisation sou Outlook Windows
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steph75:</font><hr /> Non et alors ? Il ya pas que les pockets PC dans la vie il ya aussi les pockets WC !!!
laugh.gif


[/QUOTE]

Lamentable - il faudrait deux typesgories de forum
un pour les imbéciles qui se croient encore à l'école maternelle
et un pour ceux qui veulent discuter
 
Dis donc monsieur-le-gros-malin, je te trouve bien virulent... Elle est ou l'ouverture d'esprit qu'on attend ici ?

Ce n'est pas parce que c'est toi qui a développé ça qu'il faut te sentir coupable.

J'ai dit que je ne comptais pas payer pour m'acheter ton appli, ni pour acheter un pocket pc, point barre. Si t'es pas content, tu ne me feras pas changer d'avis pour autant.


Ah, aussi 2 ou 3 trucs en passant :

- j'ai déjà utilisé un ppc, de la même manière j'ai déjà utilisé un pc, et ça ne m'a jamais donné envie d'acheter ni l'un ni l'autre.

- si tu veux me contacter directement, envoie-moi un message privé, j'adore recevoir du courrier ;o)

- si tu méprises tellement les gens qui postent ici, ben c'est pas la peine de poster. On n'est pas là pour se faire emmerder par des gros lourdingues de ton espèce qui prennent tout au pied de la lettre :p