Pocket PC et Synchro sur MAC

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
49
Dans le 77, limite 94
Bjr à tous,

J'étudie en ce moment l'achat d'une nouvelle machine MAC OU PC.
Ma question est la suivante:

" Comment synchronise t on son pocket PC (Compaq ou siemens) sur MAC ?? ":confused:

La question peut parraitre idiote venant du monde PC, mais j'ai l'impression que la réponse sous Mac OS à l'aide moins évidente que sous XP.
Les constructeurs annonce jamais linux ou Mac sur leur pocket !!! Bizarre non ? :eek:

Mac est ses 3.5% de PM serait il oublié des constructeurs de PPC ???

Je comprends ton point de vue, maintenant je voudrais te faire un petit calcul rapide
il est a 40 dollars, ce qui fait 32 euros disons 35 euros comparé a l'achat de ton mac ? non ? ;)

Non pas d'accord,
il est à 35 euros que tu rajoute au prix de ton Pocket PC.
Le Mac et son prix n'ont rien à voir.
Si tu inclus le prix du Mac c'est pire car le mac n'est déjà pas donné et tu re-paie des soft qui devrai d'être livré d'origine.

J'ai envoyé un mail à Asus qui m'a gentillement répondu, on met les soft pour le marché en vigueur.
Donc le marché c'est billou et les 3.5% du MAc c'est pipo.

Rude non ? mais cela fait réfléchir quand même une telle réponse

Ayant test pocketMac et MissingSync je conseille sans hésiter Missingsynch que j'ai acheté et synchroniser sans aucun problème avec un ipaq 2210.
C'est payant mais ca tourne nickel!

Salutations.
Dubs

Hello,
Moi j'ai acheté MissingSync et un Ipaq 3970 sous 10.3.6 et je n'ai aucun pb tout fonctionne nickel (sauf la connection à internet, mais meme sous windows j'avais eu bcp de soucis)

Je serais intéressé par missingsync mais uniquement si synchro possible en BT parce que je me vois mal me trimballer la base à coté de l'IBook...elle restera d'ailleurs sur le PC...

Merci

Salut tout le monde,

Je débute sur mac et j'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment utiliser missing sync car je n'y comprends rien lol
J'ai téléchargé la version de démo pour synchroniser mon mac mini (sous OS 10.4) avec mon Compaq iPAQ h3800.

J'arrive à faire communiquer les 2 appareils par le bluetooth mais je ne sais pas du tout comment les synchroniser pour que les agendas soient à jour...

Merci d'avance ;)

Je te conseille de reposer ta question dans le forum "Informatique nomade" qui est bien plus adapté ;)