Podcast téléchargement impossible en cellulaire IOS 10.3 IPhone 6S

fifi02100

Membre confirmé
3 Avril 2010
15
0
50
France
Bonjour
et bien tout est dans le titre. Le téléchargement des podcasts ne fonctionne qu'avec le WIFI. Rien en 3G ni en 4G. j'ai bien entendu vérifier les réglages et je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que je suis là. J'ai bien vu des messages sur les forums mais ça concerne IOS 9. SI quelqu'un a une solution. J'ai même supprimé l'APP podcast et redémarrer plusieurs fois. Je n'ai pas encore réintialiser l'iphone et ne voudrait pas en arriver là.

Merci à ceux qui auront le temps de répondre.

FIFI
 
ben non mais je n'ai pas encore tout tester, je voulais ré-initialiser l'iphone mais faut que je trouve le temps de le faire.
J'ai réinitialisé sans succès. En revanche j'ai trouvé quelques podcasts qui fonctionnent. En fait j'ai l'impression que de nouveaux podcasts (jamais abonnés auparavant) fonctionnent et pas les anciens. Avec d'autres Apps cela fonctionne. As-tu aussi des problèmes avec des podcasts radiofrance ou bien avec d'autres?
 
Effectivement je viens de faire un test, car je n'avais que des podcast de france inter et france culture, "l'appel trop con" de rire et chanson passe alors que mes podcasts france inter restent au point mort. Je sais ! j'écoute de tout c'est un peu bizarre mais c'est comme ça ;) Donc ça viendrait de la source ?
 
Ok donc ça colle. La plupart des podcasts france inter ne fonctionne pas en lecture directe ou en téléchargement 4G... Vraiment étonnant. J'essaie de contacter Radio France de mon côté. Tu essaies aussi?
Bizarre quand même qu'on soit si peu à avoir ce genre de pb non?
 
Mais ça se précise, il vrai que je suis aussi chez Red by SFR depuis peu... Cela a t il un rapport? Est-ce la combinaison, Radio France + Red By SFR ? Ou seulement un des deux ? Mais comment vérifier ?
@tombesnard qu'est-ce que ça a donné le contact avec radio france ?
 
Chez moi avec l'app podcast Apple le téléchargement en 3g/4g souhaite fonctionne. Bien décocher la case uniquement wifi dans le réglage de l'app et la fermer via le multitâche
 
Tu le dis ou dans t'es post que tu a déjà fait ci ou ça ? Nul part donc non je ne troll pas. Mais bon reste dans ta merde puisque tu ne veut pas d'aide . Demain tu feras quoi ? Tu Accuseras les autres de ne pas avoir contacter radio France ou ne pas avoir de réponse vite ? Bref .
 
Meme soucis que vous. Je suis chez Red sfr et impossible de charger en mode cellulaire.

J'ai trouvé une solution simple, je suis passé sur l'appli "Overcast" et tout remarche impec!
L'appli est propre et on trouve tout les podacast fr.
 
Le problème s'est réparé tout seul. Je ne sais pas d'où ça vient. L'antenne ? Radio france ? RED ? franchement c'est très mystérieux, je soupçonne tout de même RED de bloquer le débit si ça les arrange. Je ne vois que ça comme solution. Car je n'ai jamais eu de problème en WIFI, donc exit le téléphone comme coupable. Là je suis à Bordeaux, j'habite en Tourraine, et je viens de tester ça marche ...