:oDepuis le passage à IOS 4.2.1, j'ai un problème de synchro entre mon iPhone (4) et mon iMac (10.6.5) : lorsque des podcasts sont sur l'iPhone, si je le branche sur l'iMac : les podcasts présents disparaissent de l'iPhone.
Auriez-vous une idée du réglage à modifier pour les conserver ?
Auriez-vous une idée du réglage à modifier pour les conserver ?