poid

supergago

Membre enregistré
19 Avril 2006
3
0
37
Bonjour
Je voudrais acheté un Ipod pour le faire envoyer a un amis .
Je voudrais le faire envoyer le pack par un service special ( on ne sais jaais quoi avec la poste ) :roll: et il me faidrait le poid exacte du pack de l'ipod videoon paye au gramme pour l'envoie
Merci d'avance

Bonjour,

Le mieux est d'acheter sur AppleStore, tu peux donner une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation du moment que ça reste dans le même pays. D'autant plus que les frais de livraison seront gratuits avec super emballage...

supergago a dit:
Merci pour votre aide mais je prefere ne pas acheter via internet quitte a payer un peu plus :)
Tu peux aussi appeler AppleStore pour passer la commande puis leur payer par virement bancaire. Donc là c'est de banque à banque. C'est un peu plus long, car AppleStore va attendre que le virement soit effectué avant d'expédier l'article.

NightWalker a dit:
Tu peux aussi appeler AppleStore pour passer la commande puis leur payer par virement bancaire. Donc là c'est de banque à banque. C'est un peu plus long, car AppleStore va attendre que le virement soit effectué avant d'expédier l'article.

Tout à fait d'accord, pour ceux qui on peur d'acheter sur le net. Le virement reste la solution la plus simple et efficace (dommage qu'il faille attendre quelques fois 5 jours)

++

je dirais que la boite tout compris doit faire dans les 250 grammes... (ipod = 140, + le brol qui va avec)

voilà...