point d'exclamation itunes !

cokizman

Membre confirmé
4 Décembre 2010
77
1
paris
Bonjour à tous !
ma bibliothèque itune est un vrai bordel... dernièrement, j'ai la magnifique idée de supprimer tous les doublons de mon ordinateur à l'aide d'un logiciel : problème : il a des fichiers sources de morceaux itunes : je me retrouve donc avec des fichier itunes doté de point d'exclamation : pour l'instant je localise le fichier manuellement mais c'est une vrai galere
ma question : y-a-t-il un logiciel ou un script capable de detecter automatiquement le fichier source d'un morceau ou alors de carrement recopier ces fichers dans le dossier itunes ? merci !

Si tu es sur Mac, tu prends le dossier contenant toute ta musique et tu le glisses sur l'icone de l'application iTunes.

iTunes va inspecter ce dossier et ses sous-dossiers pour y localiser tous les fihciers de musique et mettre à jour sa bibliothèque

Non ca ne devrait pas

Bon, ça recrée des doublons mais ça me semble quand meme rester la methode la plus simple

---------- Nouveau message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h41 ----------

(merci) :)

Si ca a recréé des doublons, le plus simple est peut-être de supprimer toute la bibliothèque (en cliquant "conserver les fichiers", plutot que "déplacer à la corbeille"), puis recommencer à glisser le dossier de musique sur l'icone d'iTunes