Pensant qu'il faut maintenir la pression pour avoir de bons résultats et en ayant eu apès un thread houleux qui m'a valu des e mails perso sur la fnac des halles à Paris, je voudrais un peu réveiller le sujet: Comment trouvez vous la présentation du matériel Apple dans les Fnacs et le conseil(je signale que j'ai acheté mon i mac à la Fnac en disant simplement, je veux un imac-en 1998, et qu'ils m'on assuré un SAV impeccable en particulier lorsque ma carte mère a clamsé après 6 mois: un type est venu chez moi la changer). Ce que je voudrais que vous disiez c'est comment est mis en avant le matériel apple (félicitation à la fnac Opera), si tous les modèles sont bien présentez, si vous avez la possibiliter de tapoter le clavier sur un ordinateur, s'ils ne sont pas noyés au milieu d'immondes PC et aussi, détail qui a son importance si dans les Fnacs vous trouvez une représentation correcte des logiciels pour mac à des prix concurenciels. Voilà, je ne travaille ni pour la Fnac ni pour Apple, je crois que ça se sait ici, je ne suis qu'un utilisateur passionné qui aime ces machines hors du commun. THINK DIFFERENT. )n'oubliez pas que la Fnac est le premier vendeur d'informatique (si je ne me trompe pas) donc nous avons le droit en tant que mac-addicts d'être exigeants