macOS Ventura Pointeur ne disparaît pas pendant film

bryceos

Membre confirmé
4 Février 2014
21
0
39
Bonjour,
Je viens juste de passer mon MacBook Pro 13" de 2018 sous MacOS Ventura. Jusqu’ici tout va bien. Mais hier soir, en me lançant un film, je me suis rendu compte que le curseur de la souris n’arrêtait pas de réapparaître (il doit normalement disparaître en plein écran).
Moi il disparaît, puis réapparaît au bout de quelques secondes! Très gênant!
C’était avec VLC, mais j’ai essayé avec un autre lecteur = pareil! (pas avec Netflix apparemment…, je comprend pas)

Est-ce un Bug? Quelqu’un a remarqué ce problème aussi?

Il semblerait, après différents tests, que ce soit dû à l'application Bartender 4 (qui aura j'espère une MAJ pour corriger ça...).

"Bartender est une application utilitaire bien pensée et un organisateur complet pour la barre de menus de votre Mac."

Aucun souci de curseur de mon côté avec VLC, IIna, Safari, etc. en regardant des vidéos sous Ventura avec Bartender 4.

Vous avez bien la dernière version en date, la 4.2.12 ?

• J’aime
Réactions: bryceos
Aucun souci de curseur de mon côté avec VLC, IIna, Safari, etc. en regardant des vidéos sous Ventura avec Bartender 4.

Comme je l'ai dit, ça vient bien de Bartender. Mais ça n'est pas forcement Bartender qui est en cause, c'est plutôt une autre application qui n'arrête pas de se relancer automatiquement dedans (mais je ne trouve pas encore laquelle...)... J'en ai pas mal!

J'ai bien mis-à-jour Bartender en 4.2.12, et il semblerait que le problème soit réglé. Erreur de ma part de n'avoir pas fait la mise à jour avant...
Merci!