Pointeur saccadé lors de copies HD/Zip...

M

Membre supprimé 2

Invité
Lorsque je copie un fichier du DD vers mon Zip (ou dans le sens inverse) le pointeur suit les mouvements de la souris de manière très saccadé... C'est très chiant !!!

Mon système : G3/300 bleu, 192MB, OS 9.0.4 avec lecteur Zip IDE, Iomega driver 6.0.7...

J'ai utilisé d'autres configurations similaires qui n'avait pas ce problème : Kezako !!?

Merci d'avance
pierre
 
J ai le meme problème sur mon G3, il doit s agire d une saturation ou d un bug au niveau du processeur celui-ci devant gérer les deux contrôleurs IDE en même temps doit avoir un peu de peine a se sychroniser,... je pense...

++

------------------
Florent aka Core Marshall
http://homepage.mac.com/redbull

 
C'est un G4 450 Mhz, le disque dur est le lecteur Zip sont d'origine. Le système, c'est le 9.0.4.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
Oui mais il me semble que certain G3 et G4 ont une carte SCSI d'origine... Tu en as une ?

Merci pour les infos
pit
 
De toute facon Apple n'a jamais branché aucun Zip sur la carte SCSI de ses G3 qui étaient livrés avec,...

Et il n'y a plus de G4 livré avec une carte SCSI me semble,...

++

Florent
 
Je ne connait que les zip scsi qui fonctionnent sans rendre le pointeur saccadé. ça ne semble pas etre un bug, mais plutot un inconvenient... heureusement qu'une copie sur zip ne dure jammais tres longtemps.
 
C'est la souris (ronde) d'origine...

En tous cas, il me semble me souvenir qu'avec une version plus ancienne du driver (5.x peut-être) je n'avait pas de saccade... Mais je n'en suis pas sur...

pit