Pointeur souris disparaît dans Mountain Lion

minimat

Membre actif
19 Avril 2010
127
4
Paris
Bonsoir tous,
Je remarque (souvent après un cmd+tab) que le pointeur disparaît. Je n'ai testé sur mon iMac que quelques heures avant de partir en vacances, et ça le fait donc sur mon macbook pro (fin 2011).
Suis-je seul? Merci pour vos retours!

Je remarque que le curseur disparaît parfois à la lecture de contenu Flash dans Safari. Je suis obligé, en tâtonnant, de déplacer le curseur jusqu'au Dock, pour le faire réapparaître. Si tu as le même problème, l'extension pour Safari ClickToFlash peut s'avérer utile: mais j'ai l'impression que ton problème est différent.

Je remarque que le curseur disparaît parfois à la lecture de contenu Flash dans Safari. Je suis obligé, en tâtonnant, de déplacer le curseur jusqu'au Dock, pour le faire réapparaître. Si tu as le même problème, l'extension pour Safari ClickToFlash peut s'avérer utile: mais j'ai l'impression que ton problème est différent.
C'était déjà vrai dans certains cas sous des versions précédentes (sur mes ordis : Snow Leopard/Intel et Leopard/PPC).
C'est très bien, cette petite extension ;)

Dernière édition:
Intéressant! Je me demande en effet si le problème n'apparaît pas alors que je regarde (ou laisse tourner dans un onglet) la vidéo des JO à partir du site pluzz.fr. En même temps je sais même pas si c'est du flash :D