K kluk Membre confirmé 3 Mars 2004 17 0 55 23 Août 2004 #1 Bonjour, Je recherche activement la police AvantGarde (et pas AvantGarde BT, Gothic ou autre) pour PC. Merci de m'aider.
Bonjour, Je recherche activement la police AvantGarde (et pas AvantGarde BT, Gothic ou autre) pour PC. Merci de m'aider.
M mattthieu Membre actif 17 Août 2004 353 9 45 bruxelles www.bienavous.be 23 Août 2004 #2 sinon cherche la police futura, très proche mais elles sont pas gratuites. la century gothic sur pc est gratuite et très proche aussi
sinon cherche la police futura, très proche mais elles sont pas gratuites. la century gothic sur pc est gratuite et très proche aussi
K kluk Membre confirmé 3 Mars 2004 17 0 55 24 Août 2004 #3 Non ça marche pas, je désire vraiment la même police pour des questions de compatibilité complète entre mac et PC. Merci quand même.
Non ça marche pas, je désire vraiment la même police pour des questions de compatibilité complète entre mac et PC. Merci quand même.
Vieux Mac-User Membre expert Club iGen 19 Juillet 2001 3 267 109 Lille 24 Août 2004 #4 mattthieu a dit: sinon cherche la police futura, très proche mais elles sont pas gratuites. la century gothic sur pc est gratuite et très proche aussi Cliquez pour agrandir... euh, l'avantgarde BT est quand même plus proche...
mattthieu a dit: sinon cherche la police futura, très proche mais elles sont pas gratuites. la century gothic sur pc est gratuite et très proche aussi Cliquez pour agrandir... euh, l'avantgarde BT est quand même plus proche...