Police Daniel Black

PierrotM

Membre confirmé
28 Novembre 2007
11
0
Bonjour,

J'utilise la police "Daniel Black" et je constate qu'il n'y a pas le "O" dans les CAP !

Est-ce ma police qui a un pb ou autre raison ???

Merci d'avance.

C'est peut-être une police en version démo…
Tu te l'es procurée comment ?

Edit : tout le monde a le problème (fontboom.com) :
02797_daniel_black.gif

Je penche vraiment pour une version démo qui aurai été diffusée abusivement… C'est trop gros pour un bug. Par contre je n'ai pas trouvé de site proposant la version originale…

Perdu !

En fait je cherchais bêtement une police appelée "Daniel Black" alors qu'il s'agit de la version black d'une police appelée Daniel.

Hors (sur les sites de type Dafont) seule la version black a ce problème de "O" alors… bug ? Peut être finalement.

Tu peux toujours demander au créateur. Son adresse mail est là : http://www.csse.uwa.edu.au/people/info.php?info=fontor

Perdu !

En fait je cherchais bêtement une police appelée "Daniel Black" alors qu'il s'agit de la version black d'une police appelée Daniel.

Hors (sur les sites de type Dafont) seule la version black a ce problème de "O" alors… bug ? Peut être finalement.

Tu peux toujours demander au créateur. Son adresse mail est là : http://www.csse.uwa.edu.au/people/info.php?info=fontor
Merci pour l'adresse Dafont, je ne connaissais pas ! Je crois que je vais en utiliser une autre qui ressemble , ça sera plus rapide !

C'est peut-être une police en version démo…
Tu te l'es procurée comment ?

Edit : tout le monde a le problème (fontboom.com) :
02797_daniel_black.gif

Je penche vraiment pour une version démo qui aurai été diffusée abusivement… C'est trop gros pour un bug. Par contre je n'ai pas trouvé de site proposant la version originale…
Je vais en utiliser une autre ! Ça sera plus simple !

Merci quand même.

(…) sur les sites de type Dafont (…)

Merci pour l'adresse Dafont, je ne connaissais pas !

C'est bon. Je suis grillé ! Je vais passer pour faire de la pub pour Dafont maintenant :D

En fait ça serait plutôt de l'anti-pub, en l'occurence, pour ce genre de site moi je trouve… Là le mec a juste oublié une lettre rien que ça… Et il y a des choses moins visibles mais pire que ça qu'on peut oublier.

Alors un conseil : vectorisez toujours les polices que vous récoltez sur ce genre de sites !