Police de caractère des cartes d'identité

Statut
Ce sujet est fermé.

Disia

Membre actif
15 Août 2007
134
4
Salut

Je prépare une image pour faire une blague à une copine et je voudrais savoir quelle est la police d'écriture utilisée sur les cartes d'identité ou une police se rapprochant ?

Merci !
 
Très drole.... :sleep:

Si quelqu'un avait une vraie reponse, ce serait bien
 
Non, les mecs :eek: Faites gaffe à la charte :eek:

On ne donne pas d'indications à un apprenti faussaire ! :hein:

:p :p :p :p :p :p


Edit : sinon de mon côté, pour faire une blague à mon contrôleur fiscal, je cherche des modèles de fausses coupures de 100€ avec le papier et les bons modèles d'imprimante et de cartouches d'encre... 'pouvez m'aiguiller ?
 
Dommage, disia est fâché, parce qu'il aurait pu t'aider giga64 : lui, il a déjà le support papier, ce qu'il faut pour imprimer... il lui manque plus que la police :siffle:
 
Dommage, disia est fâché, parce qu'il aurait pu t'aider giga64 : lui, il a déjà le support papier, ce qu'il faut pour imprimer... il lui manque plus que la police :siffle:

Meuh non, il est pas fâché, il regarde sa discussion en attendant une contribution sérieuse...

En attendant, nos élucubrations empêchent son fil de descendre dans les oubliettes du forum ;)

D'ailleurs j'l'ai boulé vert en témoignage de bonne volonté :siffle:
 
J'ai pas de modèle sous la main (je suis en situation irrégulière… d'ailleurs c'est bien foutu les charters maintenant, y'a même le haut débit en wifi…) mais il faut chercher du côté des police monospace (comme la police Courrier, Andale Mono, Monaco, Courrier New…, toutes présentes sur ton Mac)

Et si aucune ne convient, vas voir là (vu que c'est pour une blague j'imagine que tu ne recherches pas une police professionnelle)
 
Merci beaucoup :)

C'est pas mal mais j'ai rien trouvé de vraiment similaire ! c'est dommage mais je suppose que je devrais m'en cotenter

encore merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.