police illisible après un ajout de polices

bambinos

Membre confirmé
31 Mars 2010
11
0
Bonsoir. Je suis nouveau dans le monde d'apple ( un peu perdu d'ailleur )

Je viens de faire l'ajout de quelques polices sur mon Imac, mais depuis dans certaines applications, la police reste difficilement lisible ... dans safari en particulier.

Je vous laisse un aperçu du résultat.

capturedcran20100331213.jpg


Avez-vous une idée sur la solution ?
 
Oui merci pour la réponse, mais j'ai environ 200 polices en plus ...
J'ai quand même eu la solution. C'était la police Arial en defaut

Merci
Je pige pas : ajouter des polices a corrompu Arial ? Ou tu as ajouté Arial? :confused:

Sinon, j'ai certes énormément de qualités et d'innombrables talents qui ont fait et font encore ma réputation, mais je ne suis pas devin. Quand tu écris :
Je viens de faire l'ajout de quelques polices sur mon Imac,
Pour moi, ça fait pas 200 ! :mouais:

Vu que tu sembles en avoir une utilisation professionnelle, je te conseille d'utiliser un logiciel dédié à la gestion des polices.
 
Je pige pas : ajouter des polices a corrompu Arial ? Ou tu as ajouté Arial? :confused:

Sinon, j'ai certes énormément de qualités et d'innombrables talents qui ont fait et font encore ma réputation, mais je ne suis pas devin. Quand tu écris :

Pour moi, ça fait pas 200 ! :mouais:

Vu que tu sembles en avoir une utilisation professionnelle, je te conseille d'utiliser un logiciel dédié à la gestion des polices.

Oui effectivement j'ai pas précisé le nombre de police que je viens de mettre en place.

Pour l'utilisation d'un logiciel de gestion des polices, j'ai pas encore eu l'occasion de faire le tour des logiciels indispensable pour mon utilisation. D'ailleur je vais faire une petite recherche des logiciels qui pourrait m'être utile pour la PAO.
 
marrant , je ne vois paas de capture sur post 1
pas grave

quoiqu'il en soit un point essentiel
ces polices sont elles 100% compatibles avec ton mac?

il y a des brouettes de sujets de ce genre
et très souvent on voit qu'une des causes c'est... polices ramassées un peu partout et codées de divers facons et pas toujours propres
( comme pas mal de polices sur des sites " gratuits")