Police intallé mais invisible dans les applications.

A

Anonyme

Invité
J'ai une police qui est installée dans le livre des polices et dans font explorer mais qui reffuse d'apparaître dans les listes de polices des applications (office, Xpress, CS2). J'ai réinstallé la police, son original, des copies. J'ai nettoyé les cache fonts du système et de l'application. Mais rien n'y fait. Il s'agit d'une postscript (LeMonde Journal). Tout fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, deux changements légers sont survenus : passage au Macintel et à Léopard. D'où peut venir le problème ? Si je mets à jour la police au format opentype va-t-il disparaître ? Merki.

Edit : InstaléE​
 
Hello!
Je compte passer à Leopard moi aussi, j'ai des fontes PostScript, je voulais savoir si il ya avait des problèmes connus, et comment tu avais réussi à les installer?
 
Salut à tous,
J'ai eu ce problème la semaine dernière... :hein: :sleep: :nailbiting:
Je n'ai rien pu faire d'autre que charger cette police dans le système, puis, une fois le travail terminé, virer cette police.
C'était une TrueType, donc je l'ai vectorisée, pour éviter des problèmes au flashage :love:
 
Oui c'était une Dafont, mais c'est celle que le client absolument, alors obligé de faire de cette manière :love:
 
Ce problème existe dans certaines configurations genre XPress 6.5 + police OT + Syst Classic.
La situation peut redevenir stable comme l'inverse de manière aléatoire.
En tout cas le fait de redémarrer et d'activer ta police avant de lancer tes applications peut résoudre temporairement ce problème