Police partout justice nulle part !

-lepurfilsdelasagesse-

Membre expert
Club iGen
Mais où sont passés les libertés individuelles ?!?
Reagarder ce que j'ai pa lu dans la porte d'entree de l'imeuble ce matin...

Si ça continue comme ça mes gosses ne pourront même plus jouer à pissée jusque tout en bas du dernier étage dans la cage d'escalier ! On massacre l'innocence de mes chères têtes blondes je vous dis moi.

Pourtant je suis un honette citoyen, je préfère les enfants aux caniches moi !
Et la femme de ménage, elle est pas contente d'avoir du boulot avec tous les chômeures qui il y a dehord ?
Des fois, on croit rêvé dans ce pays.

Je tiens néanmoin au passage à lancer un fervent hommage à Monsieur Pivot que j'admire beaucoup et son amour des belles lettres que tout les ans j'ai fais la dictée a la télé.


avisalapopulationrm0.jpg
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Si ça continue comme ça mes gosses ne pourront même plus jouer à pissée jusque tout en bas du dernier étage dans la cage d'escalier !
Parce qu'ils font cela, tes gosses ? :mouais: :D
 
Ahh que c'est beau , ce texte ( celui de la caje d'eskalié ainsi que l'explication bien pivotée)
et on notera une fine perception de notre société
le message juvénile s'adresse... aux locataires
( sous entendant une compréhension de la réalité implacable; les proprios et enfants de proprios ne sont pas du même monde que celui des locataires et leurs cheres graines de voyouterie en devenir qui ne respectent même pas ni la gérance ni le lumpen prolétariat)
 
Ouais ben ça me fais pas rire
Je suis un bon francais et j'ai toujours voter à droite.

J'ai prie un emprunt à la banque pour devenir proprio alors qu'on vienne pas me faire chiée. Si c'est comme ça je jetteraie mes coquilles d'huittres dans les escalier la prochaine fois.

Il vont voir qui s'est le plus fort ici !






:eek:
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Tiens, ça me fait penser au mec de ******.


:siffle:




edit : automodération, tout ça tout ça.
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'ai prie un emprunt à la banque pour devenir proprio
Ce message ne s'adresse pas a toi alors, juste aux locataire, t'est tranquille :)
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Si c'est comme ça je jetteraie mes coquilles d'huittres dans les escalier la prochaine fois.
Tu as perdu le sens commun, mon bon : il fo gardé les coqkiyes d'huitre car on peu en fère de jolis sendrier. En plus, ca ne fait chié personne : ca ne sent kasimen rien. Par kontre, si tu veu emerdé tes voizin, balance des cokiyes de moule : ca renifle pendant des semaine.

(Merci à Mackie pour la traduction).
 
Ahhhhh l'aurteaugraffe frassaize a de l'aveunire mes petits amis....

Et l'aintélligeance ossie... :rateau:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ouais ben ça me fais pas rire
Je suis un bon francais et j'ai toujours voter à droite.

J'ai prie un emprunt à la banque pour devenir proprio alors qu'on vienne pas me faire chiée. Si c'est comme ça je jetteraie mes coquilles d'huittres dans les escalier la prochaine fois.

Il vont voir qui s'est le plus fort ici !
Ah… et… c'est pas toi qui l'a rédigé ce message ?
Non, parce que vous avez quelque chose en commun… :D

(la droite, c'est plus c'que c'était, ma bonne dame…):siffle:
 
ha c'est pour ça que le chateau est tout dézingué!


é pi lé chien cé pa fé pour vivre en fermé danzune mézon, apré ils zaboua et fon kaka par tous.

gabuzomeu :D

SPA: Scientologie Pathétique Appliquée