Police système sous yosemite

nikolo

Membre expert
Club iGen
15 Février 2003
2 003
74
Bonjour,

Je voulais savoir quelle était la police systeme utilisée de base par Yosemite et où la trouver.

comment changer les polices sous yosemites car je n'arriveras à trouver cette info.

j'ai un problème d'affichage des polices entre 2 sessions yosemites administrateurs pour le logiciels message. sur l'une des sessions la polices est petite est pas celle de base (je me base à mon portable à l'autre session où c'est la même police) de plus les empoisonnes ne s'affiches pas bien (commis on était sur un appareil non mac).

je ne vois pas pourquoi cela soit changer .

Pour info cette session à problème possède lynotype fonts d'installé pour le taff.

peut être qu'une police système est désactivé dedans mais laquelle correspond à l'appli messages?

merci
 
Encore une fois, le correcteur orthographique a frappé... :)

Tu trouveras une application pour changer, ici (l'application, une action Automator, doit pouvoir se modifier).
 
Merci de ton retour.
Cela change les polices originales de Yosemite et moi je veux pas les convertir.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi d'une session à l'autre les polices posent problèmes.
en plus sur le session qui a un soucis des fois on ne peut passer de message vidéo via l'application messages.
je ne comprends pas trop.
 
S'il y a vraiment une différence d'une session à l'autre alors cela doit se jouer dans les préférences respectives des sessions.
Par exemple dans les polices installées dans les bibliothèques des comptes utilisateur.
Vérifie que tu n'en aurais pas une gênante dans la bibliothèque de ton compte-à-problème. Tu dois pouvoir la déceler avec le Livre des Polices (FontBook).
 
ok je regarderais dans le livre des polices sinon dans lynotype on a dû décocher certaines fonts systèmes.

par contre j'arrive pas à comprendre le pbm de l'appli messages sur les messages vidéos pas toujours actifs.